Politique de remboursement

Politique de remboursement

Retours 


Notre police dure 1 jour. Si 1 jour s’est écoulé depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.

Articles supplémentaires non retournables :
- Cartes-cadeaux
- Produits logiciels téléchargeables

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Remboursements (s’il y a lieu)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain délai de jours.

Remboursements en retard ou manquants (s’il y a lieu)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Communiquez ensuite avec votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter au digitalplanet@59thfloor.com.

Articles en solde (s’il y a lieu)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (s’il y a lieu)
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à digitalplanet@59thfloor.com et envoyez votre article à : Digital Planet, 298 Route Mehdia, 14070 kenitra, Maroc.

Cadeaux
Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau de la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il sera informé de votre retour.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par la poste à : Digital Planet, N298 Lotissement taibia , 14070 kenitra, Maroc

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement. 

 

img

Ajouté au panier avec succès